>TaKtiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des CoucousMécaniques >TaKtiK< / Mechrage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pré-Candidature Nightnérim

Aller en bas 
+2
Testute
nightnerim
6 participants
AuteurMessage
nightnerim




Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2010

Pré-Candidature Nightnérim Empty
MessageSujet: Pré-Candidature Nightnérim   Pré-Candidature Nightnérim Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:06

Bonjour à tous,

Je me nomme Matthieu Alias Nightnérim dans les jeux looki.

Si je me présente devant vous aujourd'hui c'est pour proposer ma futur candidature chez les coucous.
Pourquoi une pré-candidature ? tout simplement parce que je n'ai pas la possibilité de rejoindre une alliance pour le moment.
Pourquoi je n'ai pas déjà le labo lvl 5 ? parce que j'ai du partir en week end sans internet et que j'ai donc pris du retard.
Dans ce cas pourquoi on te prendrait ? parce que j'ai déjà une bonne expérience sur la bêta au top 100.

Voilà comment je pense jouer sur la version finale.
ma première base sera exclusivement défensive. aucun mech d'attaque, uniquement des mech de défense.
ce sera aussi une base économique. Beaucoup de collecteurs et les usines a fond évidement, ainsi qu'une population importante et de grandes réserves.
Le commandeur sera utilisé en particulier pour les tournois dans un premier temps, ce qui sur la bêta m'apportait un complément de production non négligeable (je ne perdait jamais de ressources et gagnais toujours les défis lancés).

A plus long terme je prévois une base offensive en numéro 2, puis je verrait en fonction de ce qui se passera mais surement plus d'économie et de def que d'attaque en tout cas.

En attendant que je rattrape se retard accumulé a cause de ce week end je vous laisse le soin de lire et apprécier (dans le sens appréciation) ma candidature et vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-Candidature Nightnérim Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature Nightnérim   Pré-Candidature Nightnérim Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:29

OK je fais passer le message a KA-111 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Testute

Testute


Messages : 400
Date d'inscription : 30/10/2010

Pré-Candidature Nightnérim Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature Nightnérim   Pré-Candidature Nightnérim Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:38

Salut

Sois le bienvenue sur le forum des Coucous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-Candidature Nightnérim Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature Nightnérim   Pré-Candidature Nightnérim Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:49

Salut a toi et bienvenu sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
troisgriffes




Messages : 93
Date d'inscription : 22/10/2010

Pré-Candidature Nightnérim Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature Nightnérim   Pré-Candidature Nightnérim Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
KA-111
Fondateur
Fondateur
KA-111


Messages : 223
Date d'inscription : 22/10/2010

Pré-Candidature Nightnérim Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature Nightnérim   Pré-Candidature Nightnérim Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:09

Salut Night ^^

Comment résister à une telle motivation !
Je laisse Déli en juger, nul doute qu'il t'enverra une invitation.

Bienvenue à toi sur notre forum et peut-être bientôt chez les Coucous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sedai

sedai


Messages : 92
Date d'inscription : 02/11/2010

Pré-Candidature Nightnérim Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature Nightnérim   Pré-Candidature Nightnérim Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
delirium07

delirium07


Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Tarn

Pré-Candidature Nightnérim Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature Nightnérim   Pré-Candidature Nightnérim Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:15

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum

Effectivement , tres bonne présentation détaillée, j'aimerai que toutes les candidatures soient comme la tienne ,

donc pas de soucis je t'envoi une invitation Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.encheres-gagnantes.fr
nightnerim




Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2010

Pré-Candidature Nightnérim Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature Nightnérim   Pré-Candidature Nightnérim Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:45

Merci à vous pour votre engouement,

Sachez que quand je prend la décision de postuler quelque part je ne le fait pas a moitier, je sais montrer ma motivation car je sais que c'est surtout cela qui compte.

EDIT : j'ai reçu l'invitation, je l'accepterai dés que j'aurait améliorer mon laboratoire au niveau 5, je vais m'y atteler bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
delirium07

delirium07


Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Tarn

Pré-Candidature Nightnérim Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature Nightnérim   Pré-Candidature Nightnérim Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:56

pas de soucis Wink

mais je pense que tu peux accepter l'invit avant d'etre niv 5 bp , ca derange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encheres-gagnantes.fr
nightnerim




Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2010

Pré-Candidature Nightnérim Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature Nightnérim   Pré-Candidature Nightnérim Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:16

bon bin me voila

en fait on peut pas accepter l'invite si on a pas fait la recherche communication alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
KA-111
Fondateur
Fondateur
KA-111


Messages : 223
Date d'inscription : 22/10/2010

Pré-Candidature Nightnérim Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature Nightnérim   Pré-Candidature Nightnérim Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:37

Bienvenue à toi parmi les Coucous Nightnerim cheers
Revenir en haut Aller en bas
delirium07

delirium07


Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Tarn

Pré-Candidature Nightnérim Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature Nightnérim   Pré-Candidature Nightnérim Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:42

Bienvenue parmi nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.encheres-gagnantes.fr
Invité
Invité




Pré-Candidature Nightnérim Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature Nightnérim   Pré-Candidature Nightnérim Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:36

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-Candidature Nightnérim Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature Nightnérim   Pré-Candidature Nightnérim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Candidature Nightnérim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>TaKtiK :: Partie Diplomatie Et Recrutement :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: