>TaKtiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des CoucousMécaniques >TaKtiK< / Mechrage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de pna ou alliance Legions

Aller en bas 
+2
Testute
angeduchaos
6 participants
AuteurMessage
angeduchaos

angeduchaos


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 48
Localisation : belgique liege

demande de pna ou alliance Legions Empty
MessageSujet: demande de pna ou alliance Legions   demande de pna ou alliance Legions Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:17

je suis diplomate de mon alliance ... nous avons un ptit soucis avec les WF et les Ws ....et pour cela nous cherchons une bonne pna ...

il ont attaque un membre de chez nous et on as riposter mais maintenant il utilise leur alliance mere les WF pour nous agresser ...

pour cela nous cherchons une bon alliance .....est ce que tu serais d accord pour une alliance ou pna avec nous pour nous aider a sortir de ce soucis ???

j espere que nos different seront du passer et qu on evolueras ensemble main dans la main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange2728.skyrock.com
Testute

Testute


Messages : 400
Date d'inscription : 30/10/2010

demande de pna ou alliance Legions Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou alliance Legions   demande de pna ou alliance Legions Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:24

Pour l'historique des messages IG

Message reçut

Expéditeur: angeduchaos
Titre: salut a toi

je suis diplomate de mon alliance ... nous avons un ptit soucis avec les WF et les Ws ....et pour cela nous cherchons une bonne pna ...

il ont attaque un membre de chez nous et on as riposter mais maintenant il utilise leur alliance mere les WF pour nous agresser ...

pour cela nous cherchons une bon alliance .....est ce que tu serais d accord pour une alliance ou pna avec nous pour nous aider a sortir de ce soucis ???

----------------------------------

Ma réponse

Hey salut comment vas depuis le temps.

J'ai vu que la ^ôô^ n'a pas trop fonctionnée.
Pour ce qui est des WF et WS gros morceaux.
Et ce qui est de faire un PNA ou une alliance je ne sais si nos différents précédent ne vont pas péser lourd dans les votes des Coucous mécaniques.
Je vais faire suivre ta demande à l'ensemble des Coucous et je te tiens au courant et le mieux serait de passer sur le fofo pour y poster ta demande.
https://taktik.forumgratuit.org/

Bonne journée et bon jeu.

-----------------------------------

Sa rèponse

Expéditeur: angeduchaos
Titre: salut a toi

Merci a toi testute ... oui on as eu des different mais on as jamais eu de soucis entre nous quand meme ... attaque ou autre ... juste autre facon de penser a l epoque .... mais comme on dis on grandi et evolue .... maintenant je suis un legionnaire et autre facon de penser ^^

mais je vais ecrire sur ton fofo et j espere qu on redeviendras comme avant ... des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
sedai

sedai


Messages : 92
Date d'inscription : 02/11/2010

demande de pna ou alliance Legions Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou alliance Legions   demande de pna ou alliance Legions Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:58

Aucun avis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
toff1400




Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

demande de pna ou alliance Legions Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou alliance Legions   demande de pna ou alliance Legions Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:53

ok pour la pna .... positif
Revenir en haut Aller en bas
E6lCoyote

E6lCoyote


Messages : 346
Date d'inscription : 20/11/2010

demande de pna ou alliance Legions Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou alliance Legions   demande de pna ou alliance Legions Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:15

Contact in progress
...
top

Du point de vue des TakTik2, cela ne présente aucun intérêt.
Les Légions sont trop loin pour qu'on aille les chercher, et c'est pareil pour les WS et les WF.
Comme on ne collectionne pas les PNA pour collectionner une liste, bah on ne sent pas du tout intéressé.


Fin contact
Revenir en haut Aller en bas
acide64

acide64


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

demande de pna ou alliance Legions Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou alliance Legions   demande de pna ou alliance Legions Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:40

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pna ou alliance Legions Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou alliance Legions   demande de pna ou alliance Legions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna ou alliance Legions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>TaKtiK :: Partie Diplomatie Et Recrutement :: Demande d'alliance-
Sauter vers: