>TaKtiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des CoucousMécaniques >TaKtiK< / Mechrage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature SORONS90

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SORONS90




Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature SORONS90  Empty
MessageSujet: Candidature SORONS90    Candidature SORONS90  Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:06

Bonjour a tous,

Je me présente SORONS90 dans la vrai vie David j'ai 19 ans, je fait un BTS CIRA ( google est votre ami ^^), mes passion sont les échec et les jeu sur ordi

Je veut venir avec vous car de 1 mon alliance est mort et de 2 je suis mon chef phil

J'ai 3 base actuellement 1 def et 1 off ( la 3éme va être off aussi ) et ma 4éme ne devrait plus trop tarder a arriver et je me connecte assez souvent.

Je joue a d'autre jeu comme desertopération (51éme chez les IFU), kingsage monde top 30 ( avant top 3 mais me prenais trop de temps et j'ai arrêter puis quelque temps après j'en est reprit un autre )


Si vous avez des question allez posez les ^^
Revenir en haut Aller en bas
E6lCoyote

E6lCoyote


Messages : 346
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature SORONS90  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SORONS90    Candidature SORONS90  Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:18

Contact in progress
....
top

Teuuh, Sorons !
Pour la quatrième base, attends de te rapprocher tes trois actuelles de chez nous avant de la faire.
Bon état d'esprit, et présence régulière, tu fais le bon choix en nous rejoignant.

On termine notre guerre aujourd'hui, et on règle tout cela pour la suite.


Fin contact
Revenir en haut Aller en bas
SORONS90




Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature SORONS90  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SORONS90    Candidature SORONS90  Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:43

On auras surement un problème pour vous rejoindre car la je vien de faire bouger en direction du sud mais pour les bouger vers l'Est je ne peut casi pas que 2 ou 3 postion pas plus donc sa va être dure je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SORONS90  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SORONS90    Candidature SORONS90  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SORONS90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>TaKtiK :: Partie Diplomatie Et Recrutement :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: