>TaKtiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des CoucousMécaniques >TaKtiK< / Mechrage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Testute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Testute

Testute


Messages : 400
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature de Testute Empty
MessageSujet: Candidature de Testute   Candidature de Testute Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:16

Bonjour à tous.

J'ai découvert Mechrage lors de la beta et ai bien accroché ce jeu. Je suis resté sans alliance pendant ce temps mais aujourd'hui l'heure est de ce joindre à une force.
Pour la partie expérience je n'ai pas pu aller plus loin que le BP 9 donc pas d'attaque pfff, mais le commander a fond "ça rapporte bien".
Pour le reste j'ai 34 ans et vis en Dordogne "là ou le canard cours dans la rue et le foie gras se ramasse à la main", si certains connaissent je suis un ancien Ogamien et je joue encore sur DO ouest et un inconditionnel de gran tourismo qui va enfin sortir " il devrait offrir le jeu pour l'attente que nous avons subi".
Donc voila ma présentation, si vous avez des questions, je me ferai le plaisir de vous répondre.
Bon jeu à tous.

PS : C'est votre 1° candidature faite lui honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Testute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testute   Candidature de Testute Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:11

Salut Testude et bienvenue.
Ta candidature va être étudiée attentivement et tu devrais recevoir une réponse sous peu.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Testute

Testute


Messages : 400
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature de Testute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testute   Candidature de Testute Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:22

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KA-111
Fondateur
Fondateur
KA-111


Messages : 223
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature de Testute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testute   Candidature de Testute Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:31

Bon et bien Testute,
Tu fais désormais partie des Coucous,
en espérant que tu t'y sentes comme à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Testute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testute   Candidature de Testute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Testute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>TaKtiK :: Partie Diplomatie Et Recrutement :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: