>TaKtiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des CoucousMécaniques >TaKtiK< / Mechrage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Yiuche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yiuche




Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Yiuche Empty
MessageSujet: Candidature Yiuche   Candidature Yiuche Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:28

Bonjour à toute l'alliance TaKtiK !

Alors comme l'a demandé Mad, je vous fait part de mon envie de vous rejoindre dans ma propre candidature.
Cela fait environ 3 semaines que je joue à MechRage et au bout d'un semaine j'ai demandé à intégrer Babel pour pousser un peu le jeu en terme de complexité et voir ce que c'était le vrai combat entre membre. Je suis arrivé dans une période un peu bizarre de refonte, de départ et de je ne sais pas et du coup miller m'a proposé de le suivre vers les TaKtiK.

Cela m'a directement intéressé car on avait déjà discuté pas mal de fois avec Mad qui était mon voisin (ne le dite à personne mais il voulait m'attaquer au début...) et du coup dans votre alliance.

Pour les motivations, toujours les mêmes, envie d'approfondir le jeu de partir au combat et lancer de grandes offensives sur toute la carte et amener très loin la TaKtiK Smile

Côté jeu, je suis très souvent connecté, soit toujours un petit onglet sur firefox qui traine. Je bosse dans l'informatique et donc j'ai le net en permanence. Les seuls moment ou je ne suis pas connecté, c'est quand je suis en clientèle mais c'est un autre combat ^^

Pour ma base, je suis full offensif, j'attaque ma 6 ème base off, Commander off niv 7....

Pour les extensions, je suis à la 222ème et je suis placé 811 à cette heure.

Je suis dans les montées de niveaux un peu long BP(16) et IA (15) depuis ce matin ce qui me permet de me déplacer depuis ce matin ^^
Sinon pour le reste, quelques places de libre que je ne sais pas encore quoi faire étant débutant mais ça risque de ne pas durer avec vous.

Pour le reste, je fais monter mon Commander le plus rapidement possible pour qu'il soit prêt pour une sanglante guerre, il est de niveau 7.

Pour le butin : 281.485 avec la position 330
Pour les victoires : 384
Pour les défaites : 131
et le rang : 304

Si vous avez d'autres questions n'hésitait pas.
Je ferais une description plus complète si je vous rejoins pour parler de mes différents bâtiments et/ou pour les optimiser Wink

See you later.

Yiuche
Revenir en haut Aller en bas
Mad38

Mad38


Messages : 162
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidature Yiuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yiuche   Candidature Yiuche Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:31

Banco ! Smile

6è base off ça m'étonnerait ! Tu veux dire 6è usine off je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yiuche




Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Yiuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yiuche   Candidature Yiuche Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:12

Euh oui cheers

Merci pour ta remarque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Testute

Testute


Messages : 400
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Yiuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yiuche   Candidature Yiuche Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:46

Salut et sois le bienvenue sur le forum des coucous.
Revenir en haut Aller en bas
delirium07

delirium07


Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Tarn

Candidature Yiuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yiuche   Candidature Yiuche Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:46

Bonjour a toi et bienvenue sur notre fofo

ta candidature est sympa Wink

je fais juste un copier coller de ce que j'ai ecrits a Miller (grosse fleme) lol

on va rentrer en guerre demain , donc soit vous venez avant la guerre si vous vous sentez pret , soit vous venez apres la guerre

Alors chose tres importante , je suis intransigeant la dessus . Tout le monde participe aux guerres en temps de guerre.
Tout le monde doit passer sur le Chat regulierement . Tout le monde doit etre inscrit sur le forum TakTik et sur le forum COA.

Voila , moi de mon coté je fais le ménage tres regulierement dans l'ally , en general apres chaque guerre lol

donc je vous envoi les invites , si vous vous sentez pas encore pret , ne venez pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encheres-gagnantes.fr
Mad38

Mad38


Messages : 162
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidature Yiuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yiuche   Candidature Yiuche Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:52

Mais si Yiuche tu vas être prêt ! Wink
En tant que voisin, tu es à 6h du plus proche ennemi à venir donc pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
E6lCoyote

E6lCoyote


Messages : 346
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Yiuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yiuche   Candidature Yiuche Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:55

Contact in progress
.....
top

Respiration difficile
Salutation, terrien. Je dois dire que c'est mieux d'avoir un voisin actif qui est son allié que de le savoir ennemi.
Teuuuh ! Teuh !
Désolé pour les attaques, mais je crois que Teuuh m'as rendu la pareille.

Fni contact.
Revenir en haut Aller en bas
Yiuche




Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Yiuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yiuche   Candidature Yiuche Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:23

Ne vous en fait pas pour ça, bien sur que je suis pret ^^

Par contre, il va falloir me suivre et m'expliquer un peu ce que je dois faire.

Cela va être ma première guerre et j'ai le sang chaud.

Mad, il y a une base sombre juste à côté de moi. J'ai voulu innocemment l'attaquer hier, ben je me suis pris cher ^^

Par contre j'ai déjà recréé tous les petits mechs --> 1170 niv 12 pret pour l'attaque.

Je vais m'inscrire sur le fofo COA dès maintenant.

S'il y a des points précis que je dois faire n'hésitez pas à m'en faire part par MP.

Bonne journée à tous.

Yiuche
Revenir en haut Aller en bas
Mad38

Mad38


Messages : 162
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidature Yiuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yiuche   Candidature Yiuche Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:29

Moi aussi 1ère guerre (enfin 2è mais l'autre j'ai rien fait tellement j'étais loin).
Pour les bases sombres, t'es fou. Toujours espionner un ennemi avant d'attaquer. Sinon meilleur moyen de tout perdre.
Et t'as vu ce que ça coute ... déjà en res, mais surtout en temps ! Et pendant une guerre ça serait dommage.
a+ sur la partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yiuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yiuche   Candidature Yiuche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yiuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>TaKtiK :: Partie Diplomatie Et Recrutement :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: