>TaKtiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des CoucousMécaniques >TaKtiK< / Mechrage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature miller76

Aller en bas 
+2
Mad38
miller76
6 participants
AuteurMessage
miller76




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature miller76 Empty
MessageSujet: Candidature miller76   Candidature miller76 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:54

Salut,
je suis l'ancien administrateur de babel soutien 1 , on m'a proposé un poste a moi et 3 de mes gars qui voulaient bien partir pour Taktik2 mais j'ai pas eu d'invitations ^^
donc je lance un canditature en mon nom et pour 2 autres qui voudraient bien rejoindre taktik2 aussi ^^
miller76:
Extension: 207 Rang d'extension: 899
Kills: 85 Rang de Kills: 789
Deff-Kills: 140 Rang Deff-Kills: 1390
Butin: 587.668 Rang de butin: 163
Commander victoire 1073 defaite 214 rang 76

yiuche:
Extension: 220 Rang d'extension: 817
Kills: 455 Rang de Kills: 402
Deff-Kills: 89 Rang Deff-Kills: 1604
Butin: 279.778 Rang de butin: 331

cyrille76:
Extension: 156 Rang d'extension: 1248
Kills: 0 Rang de Kills: 2572
Deff-Kills: 346 Rang Deff-Kills: 928
Butin: 81.537 Rang de butin: 726

et SgtPapaille qui lui a déja été inviter ... injustice Sad
voila ^^
a++ bon jeu


Revenir en haut Aller en bas
Mad38

Mad38


Messages : 162
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidature miller76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature miller76   Candidature miller76 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:17

Salut !

Alors moi je dis qu'il faut une candidature pour chacun.
Et je dis oui d'avance pour Yiuche. C'est mon voisin et on s'entend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
miller76




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature miller76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature miller76   Candidature miller76 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:04

Okay ba la mienne est faite je crois ^^
sauf si j'ai oublier quelque chose Very Happy
(les 2 autres joueurs sont prévenu pour la candidature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
delirium07

delirium07


Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Tarn

Candidature miller76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature miller76   Candidature miller76 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:40

Bonjour a toi Miller et bienvenue sur notre fofo !!

on va rentrer en guerre demain , donc soit vous venez avant la guerre si vous vous sentez pret , soit vous venez apres la guerre Wink

Alors chose tres importante , je suis intransigeant la dessus . Tout le monde participe aux guerres en temps de guerre.
Tout le monde doit passer sur le Chat regulierement . Tout le monde doit etre inscrit sur le forum TakTik et sur le forum COA.

Voila , moi de mon coté je fais le ménage tres regulierement dans l'ally , en general apres chaque guerre lol

donc je vous envoi les invites , si vous vous sentez pas encore pret , ne venez pas de suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.encheres-gagnantes.fr
E6lCoyote

E6lCoyote


Messages : 346
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature miller76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature miller76   Candidature miller76 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:59

Contact in progress
....
top

Je note. Donc ne pas envoyer mes larves sur ces potentiels recrues.
Comment ? On me souffle dans l'oreille
Teuh ! que Babel est notre allié ?
Tapoti sur un ordinateur...

Je note aussi.

Fin contact.
Revenir en haut Aller en bas
miller76




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature miller76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature miller76   Candidature miller76 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:50

merci pour l'invitation ^^
j'ai accepté tout de suite évidament
Je suis spé en defense et j' ai 1290 mechs de defense au lvl 17, donc si il y a des membres auquel je dois en envoyer, n'hésitez pas a me donner leur nom ^^
De plus j'ai un commander défensif, mais alors la je sais pas du tout a quoi il sert... il est lvl 4 , fait beaucoup de tournoi, j'ai monter ces aura et quand on m'attaque je sais qu'il mm'aide mais a distance (quand j'envoi des mechs de def ) je sais pas comment m'en servir
voila a+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mad38

Mad38


Messages : 162
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidature miller76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature miller76   Candidature miller76 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:17

miller76 a écrit:
mais a distance (quand j'envoi des mechs de def ) je sais pas comment m'en servir
voila a+ bon jeu

Il booste tes mech def. C'est déjà énorme ! Justement avec l'aura que tu as développé. Si tu n'envoies pas ton commandeur avec ta def (ce qui est possible si tu soutien plusieurs jouerus en même temps), les mech def seuls n'auront pas le bonus de l'aura.
Regarde dans les RC (rapports de combat) le % apporté par ton commandeur est indiqué (autant pour l'off que pour la def).

Si ta réputation (ou celle du commandeur, je sais pas trop comment ça se passe avec plusieurs bases, et donc plusieurs commandeur) est trop négative, ce % est d'ailleurs modifié (vers le bas). Si réputation très haute, j'imagine qu'il est modifié vers le haut (mais pas sûr).

Voilà.
T'es pas obligé non plus d'indiquer sur la partie public du forum toute ta def (on sait jamais).
Attend que tu sois sur la partie privée du forum.
Si tu veux, un admin peut cacher ça (je propose d'ailleurs que les admins dégagent les candidatures vers la partie privée une fois qu'elles ont été acceptées). Je me propose d'ailleurs comme admin (vu que je le suis sur le forum coa Razz)
Revenir en haut Aller en bas
KA-111
Fondateur
Fondateur
KA-111


Messages : 223
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature miller76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature miller76   Candidature miller76 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:30

Bienvenue à vous les mechs, je suis bien content d'être venu vous chercher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad38

Mad38


Messages : 162
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidature miller76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature miller76   Candidature miller76 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:13

et cyrille76 au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
miller76




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature miller76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature miller76   Candidature miller76 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:34

je n'est plus de réponse de lui, il a sans doute préféré rester... domage ^^
Revenir en haut Aller en bas
sedai

sedai


Messages : 92
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature miller76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature miller76   Candidature miller76 Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature miller76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature miller76   Candidature miller76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature miller76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>TaKtiK :: Partie Diplomatie Et Recrutement :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: