>TaKtiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des CoucousMécaniques >TaKtiK< / Mechrage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Eridique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eridique

eridique


Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature Eridique Empty
MessageSujet: Candidature Eridique   Candidature Eridique Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:07

Bonjour Very Happy Je me suis permise de faire l'incruste sans savoir si vous voulez bien me prendre ou pas dans votre alliance ^^

Je suis surement la premiere fille qui pose sa candidature enfin soit qui n'essaie rien n'a rien. Je suis la copine de Chabalou je pense qu'il ne se doute de rien.

J'ai commencé y'a pas longtemps donc pas beaucoup d'extension mais bon j'essaie quand même

Voila tout, si vous voulez plus d'infos dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
E6lCoyote

E6lCoyote


Messages : 346
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Eridique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eridique   Candidature Eridique Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:55

Contact in progress
.....
Top

eridique a écrit:
Bonjour Very Happy Je me suis permise de faire l'incruste sans savoir si vous voulez bien me prendre (...)

Respiration difficile
Ce sera avec plaisir...
Teuuuh ! Teuh !
Il y a déjà des filles, mais elles sont toutes humaines. Et bavardes. Sale coup.

Fin contact
Revenir en haut Aller en bas
KA-111
Fondateur
Fondateur
KA-111


Messages : 223
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Eridique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eridique   Candidature Eridique Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:14

Coucou Eridique Smile

Je ne sais pas si Chabounet se doute de qqchoz, mais je crois que ça va pas tarder Razz

Bon, c'est un plaisir de voir que tu veux nous rejoindre, et je te rassure tu n'es pas la seule fille chez les TaKtiK.
J'en compte au moins 3 (Myrnahia, Drana et Bethsabe)

Pour le moment nous ne te recruterons pas , à cause du trop faible développement de ta base (normal puisque tu viens de commencer) ; cependant, nous allons voir si tu es réellement motivée par ce jeu, et comment tu te développes.

Donc développe-toi bien, et naturellement nous aurons une petite place pour toi d'ici quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad38

Mad38


Messages : 162
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidature Eridique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eridique   Candidature Eridique Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:07

Bonjour et bienvenue sur notre forum ... en attendant de t'accueillir comme alliée.


Si jamais t'as oublié le V au début de ton pseudo, n'hésite pas à demander à un admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sedai

sedai


Messages : 92
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature Eridique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eridique   Candidature Eridique Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:31

Salut
Revenir en haut Aller en bas
E6lCoyote

E6lCoyote


Messages : 346
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Eridique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eridique   Candidature Eridique Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:42

Contact in progress
.....
top

Aucune progression
Passée dans une autre alliance.


Fin contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eridique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eridique   Candidature Eridique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eridique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>TaKtiK :: Partie Diplomatie Et Recrutement :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: